InterDep’s : Réunion d’information et Soirée de préchauffe

Après les InterENS Sportives, événement de grande ampleur entre les écoles, voici venir les InterDep’s. Mais qu’est-ce que c’est que ça, me diriez-vous ? Contrairement aux autres « Inters », c’est un événement interne à l’école et qui concerne particulièrement les primo-arrivants. Oui, jeune pousse, c’est toi qui va être chargé de les organiser !

Répartis en fonction de vos départements, vous allez constituer trois équipes qui vont se battre pour remporter la victoire ! Les épreuves ? Organiser la vie de l’école tout simplement ! Chaque équipe devra tenir une soirée et un Club’ouf sur un thème déterminé. Mais d’autres tâches encore vous attendent ! Pour plus de renseignements sur le déroulement de cet événement majeur de la vie de l’école, n’oublie pas de venir à la réunion d’information et de présentation qui aura lieu le mercredi 12 novembre à 19h en Amphi Descartes.

Cependant, ce n’est pas tout ! Sans pénalités il n’y a pas vraiment de chalenge si vous voyez ce que je veux dire … Du coup nous vous donnons rendez-vous juste avant la soirée de préchauffe pour les InterDep’s le jeudi 13 novembre à 22h au Foyer (Monod) pour que chaque département puisse gagner sa pénalité !

Voici l’ordre de passage de chaque département pour les différentes épreuves :

1ère semaine, du 17/11 au 23/11
– Tartine : DSVTLA, publiée le lundi 24/11
– Soirée (20/11) : DSMSSSH
– Club’ouf (23/11) : DMIDL

2ème semaine, du 24/11 au 30/11
– Tartine : DMIDL, publiée le lundi 01/12
– Soirée (27/11) : DSVTLA
– Club’ouf (30/11) : DSMSSSH

3ème semaine, du 01/12 au 07/12
– Tartine : DSMSSSH, publiée le lundi 08/12
– Soirée (04/12) : DMIDL
– Club’ouf (07/12) : DSVTLA

En ce qui concerne les œuvres d’art (car oui vous devrez réaliser une œuvre d’art), elles seront à exposer au Foyer pour le dernier Club’Ouf (le 07/12 en somme).

Alors, venez nombreux pour soutenir votre équipe !

interdeps

Commentaires fermés sur InterDep’s : Réunion d’information et Soirée de préchauffe