Événements,  Informations

Lundi 31 août

Le premier événement de l’année s’intitule Back to School : plein d’activités sont prévues dans les jardins de Descartes de 13H30 à 18H. Elles vous permettent de découvrir quelques clubs et associations de l’école :
Devant le RU :
Fanfare
15h-16h : Pompoms
16h-17h : Club Rock

En K-Fet :
16h-18h : Club Electro

Allée principale :
14h-16h : Ultimate
16h-18h : volley + badminton
Club Massage
Club Impro

Tables devant le RU :
Club Ouf
ENvertS
Adresse en endurance

Intérieur :
DDR
Club jeux

La soirée continue avec le Colocathlon de 18H à 21H. Il se passe dans la résidence Descartes (un départ groupé depuis la résidence Monod sera organisé). Le but est d’aller de coloc en coloc afin de rencontrer les autres primo-arrivants. Il faudra nous indiquer au préalable si vous souhaitez participer à cette activité afin que nous puissions établir la liste des colocations qui reçoivent et de celles qui vont dans d’autres colocs. Nous rappelons que cet événement est réservé aux primo-arrivants qui peuvent participer même s’ils habitent en-dehors de l’ENS.

Commentaires fermés sur Lundi 31 août