Clubs

Assemblée Générale Ordinaire du BDE Kwagga

Chers adhérents, chères adhérentes,

Le bureau du BDE a le plaisir de vous convoquer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle qui se tiendra le mardi 14 mars à 21h en amphithéâtre Shrödinger (site Monod).

L’ordre du jour de cette AGO est le suivant :

-Présentation et vote d’approbation du bilan moral du bureau sortant

-Présentation et vote d’approbation du bilan financier du bureau sortant

-Discussion et vote de motions

-Présentation du bureau entrant

Nous vous rappelons que vous pouvez donner procuration à un.e autre adhérent.e pour les votes d’approbation. Il vous faut pour cela écrire une procuration sur papier libre, datée et signée, sur le modèle :

« Je soussigné.e (Nom prénom) demeurant à … donne procuration à (Nom prénom) … pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Élèves de l’ENS de Lyon du mardi 14 mars 2017 »

Un.e adhérent.e peut porter au maximum 3 procurations. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’étudiant.e, un émargement sera demandé à l’entrée.

Le premier tour des élections aura lieu le vendredi 10 mars sur les deux sites, dans leurs halls respectifs. Nous vous rappelons qu’il vous faut voter sur votre site d’affiliation (celui que vous avez donné lors de votre adhésion au BDE). Vous pouvez donner procuration à un autre adhérent pour ce vote, selon le modèle (daté et signé) :

« Je soussigné.e (Nom Prénom) … demeurant à … donne procuration à (Nom Prénom) … pour voter en mon nom lors de l’élection du nouveau bureau de l’Association des Élèves de l’ENS de Lyon du vendredi 10 mars 2017 »

Attention, il faut que la personne ait le même site d’affiliation que vous. Un.e adhérent.e peut porter au maximum 3 procurations. L’élection se fait au scrutin majoritaire à deux tours.

Le cas échéant, le second tour des élections aura lieu le lundi 13 mars, selon les mêmes modalités.

Nous vous rappelons la tenue des campagnes BDE du lundi 27 février au vendredi 10 mars. Bon courage aux candidats !

Les Kwagga, pour vous servir une dernière fois 😉

Responsable Informatique BDE Kwagga 2017