Clubs

AlohaWEI 2018 (21-23 septembre)

—ENGLISH VERSION BELOW—

Aloha,
Après trois semaines d’intégration, prenez une « pause », direction l’archipel emblématique de l’ENS de Lyon : HaWEI ! Dans une douce chaleur tropicale, venez profiter des plages de sable blanc du bord des piscines, des activités, des concerts… Le BDE Quokka, l’AS et ENScène vous emmènent au milieu du Pacifique pour LE week-end de l’année, du vendredi 21 au dimanche 23 septembre 2018.

Et iels vous ont préparé un planning bien chargé ! Tous vos repas seront compris du vendredi soir au dimanche midi. Juste après votre installation dans les bungalows, vous serez accueilli·es par le Club Piquette. Votre samedi après-midi sera réservé pour une sortie à l’extérieur du camping. La Zicbis se charge de vos soirées, avec les concerts en extérieur des CubiFree et de RRH le vendredi soir, et le set exceptionnel de 2h de Bërk le samedi. Ces représentations seront suivies de sets DJ et d’activités plus calmes dans trois salles distinctes, de quoi satisfaire tout le monde !

Les musicien·nes sont invité·es à apporter leurs instruments (ukulélés conseillés). Ils seront en sécurité. Un sachet de goodies vous sera distribué avant votre départ pour les îles (avec la participation de l’Opticien de Gerland, Zappo, Domino’s et la MAGE).

Le nombre de places est limité à 500 participant·es. Vous pourrez vous inscrire lors des permanences des associations au Forum Félix Pécault les jours d’inscriptions administratives et à l’Attrium Mérieux lors des Journées de Conférence ainsi que lors du forum des Associations du mardi 4 septembre 2018. Vous pourrez par la suite vous inscrire au local BDE (Foyer, site Monod), dans la limite des places encore disponibles. Les inscriptions sont réservées pour les primos arrivant·es jusqu’au mercredi 5 septembre.

Pour profiter de ce weed-end sous les alizés,
– Prix Normalien·nes Élèves / Thésard·es / Extérieur·es / Postdocs et autres Professeurs Titulaires / Vaillant·es Collègues Stagiaires du Secondaire / Peluches : 130.
– Prix Normalien·nes Étudiant·es / Auditeur·ices : 105.
Les cautions de 100€ seront à remettre par chèque à l’ordre du BDE ENSL ou par espèces.
Votre inscription peut éventuellement être effectuée par une tierce personne sur les chaînes de rentrée, dans la limite de votre adhésion au BDE.

Le départ est fixé à la fontaine Monod, place d’Italie. Rendez-vous à 12h15. N’oubliez pas votre repas du vendredi midi. Les bus vous permettant de rejoindre le camping vous seront présentés rapidement.

Préparez d’ores et déjà votre maillot de bain, vos lunettes de soleil, votre sac de couchage et votre crème solaire.
Des moyens de protection vous seront distribués. Pensez à les utiliser.

Si vous êtes mineur·es, une autorisation parentale vous sera donnée le jour de votre inscription.

Aloha.

Aloha!

After three weeks’ worth of freshers’ entry, take a “break” and head for the ENS’ emblematic archipelago, HaWEI! Enjoy the pleasant tropical warmth, and make the best of white sand beaches by the poolside in between planned activities, concerts and much more… Let The BDE Quokka, AS and ENScene take you all the way to the very middle of the ocean, for THE most awaited week-end of the year, from Friday 21st to Sunday 23rd September.
All meals are included from dinner on Friday to lunch on Sunday. Upon arriving and making yourself at home in the bungalows, you’ll be welcomed by the Club Piquette, so brace yourself for the cheapest of wines and the best of times. On Saturday afternoon, you’ll be heading out for a fun outing beyond camping grounds – no telling where you’ll be going yet! Parties under the Zicbis’ enthusiastic supervision include outdoors CubiFree and RRH concerts and an exceptional 2-hour Bërk performance. Concerts will be followed by DJ sets and calmer activities in no less than 3 different rooms, with an atmosphere for everyone!
All musicians are encouraged to bring their instruments (ukuleles heavily recommended), we’ll keep them safe. You will also be given a bag of goodies before heading for the isles (with the participation of l’Opticien de Gerland, Zappo, Domino’s Pizzas and the MAGE).
Only 500 tickets are available, so don’t forget to sign up at the Forum Félix Pécaut during administrative enrolment and at the Attrium Mérieux on conference days, as well as during the Clubs and Association Fair on Tuesday 4th September. You can thereafter sign up at the BDE office (Foyer, Monod site), subject to availability. Registration will at first be limited to newcomers until Wednesday 5th September.
Here is all the information you need to spend a week-end in the trade winds:

• Price for those with normalian status / PhD students: 130€.
• Price for other students: 105€.
• A 100€ guarantee deposit is to be given in cash or check to BDE ENSL.

Departure will take place at Fontaine Monod, Place d’Italie, so don’t forget your lunch. Please note WEI essentials include a bathing suit, sunglasses, a sleeping bag and sunscreen. Buses to the camping grounds will soon be presented. Condoms will be given – practice safe sex.

For underage students, a parental authorisation is necessary upon registration.

Commentaires fermés sur AlohaWEI 2018 (21-23 septembre)

Responsable Communication Quokka