Clubs

Réunion d’information – Organisation du Gala 2019 (mardi 9 octobre)

Voici un événement qui s’adresse en particulier aux primo-arrivant·es.

Le Gala de l’ENS de Lyon est un des événements majeurs de l’année. Il réunit quelques 600 élèves de l’École, doctorant·es et extérieur·es invité·es.

Cet événement, qui a lieu aux alentours de fin janvier, est organisé par un club du BDE, le Club Gala, dont l’équipe est exclusivement composée de primo-arrivant·es, et donc renouvelée chaque année.
Il s’agit de l’occasion parfaite, pour vous primo-arrivant·es, de découvrir de nombreux aspects de la vie associative à l’ENS de Lyon. L’organisation est faite par un bureau constitué de différents pôles, qui prennent toutes les décisions pour le Gala, et différents responsables. Bien que l’idée soit d’organiser un Gala du début à la fin, les Vieilleux pourront bien sûr vous offrir leurs précieux conseils et leur expérience.

Pour avoir une meilleur idée de ce dont il s’agit, le Club Gala vous invite à une réunion d’information le mardi 9 octobre, à 20 h, dans une salle qui reste encore à déterminer et qui sera annoncée dans la prochaine diffusion et sur la page Facebook du BDE Quokka.
N’hésitez pas à demander plus de renseignements aux Vieilleux que vous croiserez avant la réunion d’information !

Commentaires fermés sur Réunion d’information – Organisation du Gala 2019 (mardi 9 octobre)

Responsable Communication Quokka