Les jeux de l’Épouvante − Club Jeux (samedi 10 // dimanche 11 novembre)


Samedi 10 novembre, 14 h, Foyer // Dimanche 11 novembre, 14 h, Festive

C’était étrange ! Il s’est passé tellement de choses en si peu de temps.

J’avais rendez vous avec des ami·es pour aller regarder des films au foyer. Mais juste avant j’ai dû survivre à une apocalypse zombie puis essayer de communiquer avec un fantôme et à la fin j’ai du démasquer le loup garou qui dévorait les enfants du village. Tout cela en une après-midi, ça n’a aucun sens…
Le lendemain c’était pareil. J’allais manger avec des ami·es, mais avant ça j’étais à la poursuite de Jack l’éventreur, après je me suis retrouvé·e perdu·e sur une planète pour le moins inhospitalière où absolument tout voulait ma mort, et j’ai fini par enquêter sur des grand·es ancien·nes dont la simple connaissance me rendait fou. Je dois être fou·lle, oui c’est la seule explication. J’ai vécu tellement de choses horribles et tout cela m’a semblé agréable, presque amusant même en fin de compte. J’ai eu l’impression que ces cauchemars avaient un aspect ludique, un peu comme des jeux entre ami·es.

C’était peut être juste ça dans le fond. Une après-midi chill au Foyer ou en Festive, avec des amis, des boissons et les activités proposées par le Club Jeux.