Clubs

Assemblée Générale Extraordinaire de l’AEENSL (mercredi 16 janvier 2019)

Le manda Quokka de L’Association des Élèves de L’ENS de Lyon (AEENSL) convoque une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) le mercredi 16 janvier 2019. Elle se tiendra en Amphithéâtre Schrödinger sur le site Monod, à partir de 20 h. Cette AGE est entre autre motivée par une volonté du BDE Quokka de modifier les statuts de l’Association.

L’ordre du jour (ODJ) est le suivant :

1. Modification des Statuts de l’AEENSL
2. WEI 2020
3. Questions diverses

Les documents préparatoires, en particulier les anciens et nouveaux statuts, vous seront communiqués par mail au moins trois jours avant la tenue de l’AGE.
____________________

Si vous n’êtes pas disponibles, vous pouvez donner procuration, écrite, datée et signée, à un·e autre adhérent·e, avec le modèle ci-après.

Je soussigné·e [prénom, nom], né·e le [jj/mm/aaaa], donne procuration à [prénom, nom] pour me représenter à l’Assemblée Générale Extraordinaire tenue par l’AEENSL le 16 janvier 2019. [Le jj/mm/aaaa, signature]

Un·e adhérent·e ne peut pas porter plus de trois procurations. Un quorum de 15% des adhérent·es doit être atteint pour valider l’AGE, n’hésitez donc pas à donner votre procuration.

Merci d’avance pour votre participation.

Commentaires fermés sur Assemblée Générale Extraordinaire de l’AEENSL (mercredi 16 janvier 2019)

Responsable Communication Quokka