Clubs

Soirée Festive − Soirée de Quokk’adieu (jeudi 28 février)

Jeudi 28 février, 22 h, Festive − [Facebook]

Le BDE Quokka se prépare pour… La soirée de Quokk’adieu !

La dernière soirée du BDE Quokka avant les campagnes se tiendra le jeudi 28 février, dès 22 h !
Quokk’adieu ou Quokka Dieux (et Déesses) ? Toujours à la recherche de jeux de mots, nous vous attendons pour une soirée d’adieu sur le thème des mythologies ! Les déguisements sont fortement encouragés, bien que non obligatoire.

Au commencement, Dieu créa les cieux, la terre et le BDE. La terre était informe. Seul l’esprit des Gorfous se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit : que le Quokka soit pendant 7 jours ! Et le Quokka fut (enfin presque, après moults péripéties).
Il y eut un soir et il y eut un matin : ce fut le premier jour.

Dieu fit l’étendue, de la Gym Tonic avec Trébor & Michel et sépara les eaux avec un sabre. Il y eut des barbecues et des admissibles.
Il y eut un soir et il y eut un matin : ce fut le second jour.

Dieu dit : que les eaux se rassemblent en un seul lieu et que les primos paraissent. Et cela fut ainsi. La terre produisit de la verdure, des apéros de rentrée et des Club’Oufs, une Garden annulée, des projections et des super héro•ines.
Il y eut un soir et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.

Dieu dit : qu’il y ait un week-end dans l’étendue du Pacifique, pour séparer le jour d’avec la nuit. Et cela fut ainsi. Il y a de l’eau, de l’amour et des frites. Dieu vit que cela était bon.
Il y eut un soir et il y eut un matin difficile : ce fut le quatrième jour.

Dieu dit : que les eaux ne produisent en abondance que des chauves souris et de la fumée. Que la peur règne pour un temps. Un voile noir s’abattit sur les cieux, la terre et le BDE.
Il y eut un soir mais il n’y eut pas de matin : ce fut le cinquième jour.

Dieu dit : que la terre produise des nouveaux statuts. Et cela fut ainsi. Dieu fit les soirées selon vos espèces, les brunchs, les activités des clubs et les animations. Puis Dieu dit : faites le Gala à votre image. Et cela fut ainsi.
Il y eut un soir et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

Ainsi furent achevés les cieux, la terre et le BDE pour le Quokka au septième jour. Quokka dit : il fait très tiède. Il ne savait pas ce qu’on retiendrait de lui. Mais il avait fait de son mieux et avait profité du peu de temps qui lui avait été accordé. Dieu lui dit qu’il lui fallait maintenant se reposer et laisser les cieux, la terre et le BDE poursuivirent leur évolution.

Commentaires fermés sur Soirée Festive − Soirée de Quokk’adieu (jeudi 28 février)

Responsable Communication Quokka